18
février
Par

Participez à la 15e édition du concours photo de l’Agence Qualité Construction (AQC) : « Les désordres dans le bâtiment, la preuve par l’image ! ».
Photographes amateurs, professionnels ou non de la construction, grand public, étudiants, lycéens, apprentis… : tous les jours vous pouvez observer sur le terrain des pathologies sur des bâtiments, partagez-les en participant au concours photo AQC 2020.

Comment participer ?

  • Le concours est gratuit et ouvert depuis le 1er décembre 2019.
  • Candidatez avant le 31 mars 2020 directement en ligne sur le site de l’AQC.
  • Choisissez votre catégorie « Générale » ou « Étudiant (étudiant, lycéen, apprenti) ».
  • Sélectionnez vos plus belles photos. Elles doivent être prises sur le territoire français (métropolitain ou ultramarin), représenter clairement une pathologie ou un désordre sur un bâtiment en exploitation, et non laissé à l’abandon. Pas de limite sur le nombre de photos.

À noter : cette année, le dossier de participation complet sera posté sur cette plateforme numérique. Il devra comprendre le ou les fichiers photos et obligatoirement les formulaires de participation renseignés et signés en ligne (règlement, bon de participation et formulaire d’autorisation d’exploitation de l’image des biens ou des personnes).

Crédit photo : AQC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par un *