En petits groupes autonomes, nos étudiants sont partis à la découverte de la ville de Barcelone qui regorge de trésors et de lieux insolites : depuis le front de mer, le long de La Rambla et au coeur du Quartier Gothique, sous les frondaisons du Parc Güell ou du Parc Miro, l’ascension de la colline de Montjuic en passant par la Place d’Espagne … et pour les plus courageux, une petite randonnée vers le monastère de Montserrat.

Beaucoup de kilomètres parcourus et quelques crampes à la clef, mais surtout le plein de soleil, de souvenirs et de bonne humeur !

Il convient de remercier ici les organisateurs qui ont oeuvré sans relâche pour faire de ce VT un moment unique qui fera date dans l’esprit de chacun. Bravo à toute l’équipe réunie autour de sa Présidente, Marie DE LINGUA DE SAINT BLANQUAT : Alexis BLAISING, Gautier ORLANDO, Loïc ROBERT, Hamza SAADAOUI et Mathilde STRUBEL.

le quartier gothique

Une façade

La Place Royale

Stand d’épices au marché