21 mars 2019 : VINCI CAMP à partir de 11h30 – Présence obligatoire pour les GC2, GC3 et GC4.

28 mars 2019 : Visite du chantier du Contournement Ouest de Strasbourg avec notre partenaire SOCOS .

1er avril 2019 : Dans le cadre du VT des GC4, visite du chantier ITER à Cadarache (13) grâce à notre Partenaire VIP SPIE BATIGNOLLES.

2 mai 2019 : Visite d’un chantier SOPREMA – Visite pour les GC4 dans le cadre de leur VT.

9 mai 2019 : Visite de la Société Alsacienne de Recyclage des Matériaux (SARM) filiale de COLAS EST – Visite pour les GC4 dans le cadre de leur VT.

mai 2019 : Visite du chantier NOLISTRA avec notre partenaire VINCI CONSTRUCTION FRANCE – Inscription à venir pour les GC2 et les GC3 et date exacte à convenir.

20 mai 2019 : Colloque OA organisé par l’EM de Strasbourg au Pavillon Joséphine (Parc de l’Orangerie). 40 étudiants en GC sont invités.