Nos étudiants de 3e année ont été accueillis dès la rentrée par l’entreprise EUROVIA qui parraine leur promotion pendant leurs trois années de formation.

Après une très belle présentation du chantier du futur Contournement Ouest de Strasbourg (COS ou GCO), les échanges se sont poursuivis autour d’un cocktail déjeunatoire .

» Bonjour à tous ! Mes collègues et moi étions très contents d’échanger avec vous le 6 septembre dernier. N’hésitez pas à nous faire part de vos attentes. Sachez que nous allons organiser une première visite de chantier rapidement. Au plaisir de vous voir bientôt, excellente rentrée à vous !  » (Anne Croux – EUROVIA)

Crédit photos : Céline Boulin – INSA entreprises