Ce jeudi 25 mars 2021, a eu lieu une série de 4 webinaires organisés par la Fédération Française du Bâtiment Grand Est, à destination des étudiants des établissements du BTP d'Alsace (INSA Strasbourg, CESI, IUT Illkirch, IUT Colmar, Lycée et CFA Le Corbusier Illkirch).

Voici la liste des ateliers proposés :

1. BIM – Comment faire le pas vers la méthode BIM pour une entreprise ? (Intervenant : Pole Fibre).
  2. Comment mieux gérer mon chantier avec le LEAN Construction ? (Intervenant DELTA Partners).
  3. Métré 3D par drone : logiciel de devis connecté à la précision d’un drone (Intervenant : Web2vi).
  4. Marché de la rénovation énergétique : performez avec les bons outils – MAPRIMERENOV, CEE, TVA, ECO-PTZ ! (Intervenant : Synergisud)

Ces 4 ateliers ont été proposés sur 4 créneaux horaires différents, c’est-à-dire de 16-17h, 17h-18h, 18h30-19h30 et 19h30-20h30.

UMBTP Alsace